The North American Faculty of Congolese Origin NAFCO

8 juillet 2011

Au fil des jours

The North American Faculty of Congolese Origin

NAFCO

Association des Professeurs d’Origine Congolaise d’Universités

d’Amérique du Nord

PO. Box 2172

Jefferson City, MO 65102

USA.

http://www.nafco-pocan.org

L’Association des Professeurs d’Origine Congolaise d’Universites d’Amerique du Nord (NAFCO) exhorte tous les Congolais a prendre au serieux les elections presidentielles prevues en Novembre 2011. S’il n’y aura pas d’elections, les Congolais doivent par tous les moyens, se debarasser du regime dictatorial et incompetent en place.

En effet, le Congo a 50 ans et pendant  la moitie de ce centenaire, elle n’a connu que des marasmes economiques, politiques et sociaux, occasionnes, pour la plupart par ses fils en complicite avec les criminels de partout. Cinquante apres l’independance, le Congolais est au bas de l’echellon mondial en tout point de vue. Pire, si les Congolais ne prend pas le 5 mois a venir au serieux, il va perdre TOUT.

Ainsi, apres multiples analyses et reflexions, NAFCO est arrivee a la conclusion que pour le bien de notre patrie, il est d’urgence que:

1. TOUS les Congolais joignent Tshisekedi et commencent a reflechir sur ce qu’il faudra faire pour redresser la situation securitaire, economique et social du pays. Le Congo a besoin d’un « Moise » et non d’un president car sa situation est si grave. Le baton magique de ce Moise, c’est nous le peuple Congolais.

2. TOUS les Congolais soient prets a lutter pour chasser le regime dictatorial – incompetent en place en cas d’annulation, report d’elections ou fraude.

NAFCO espere que les Congolais vont oublier leur tribus, ethnies, provinces et affiliations politiques et mettre l’interet superieur du Congo au dessus de tout.

C’est une deniere chance pour la Republique Democratique du Congo

                 « Quelque soit la duree de la nuit, le soleil apparaitra« 

Pour NAFCO-POCAN

Nsalambi V. Nkongolo, PhD

President

North American Faculty of Congolese Origin

NAFCO-POCAN

À propos de kakaluigi

Agé de 66 ans, avec 35 ans passés en Afrique dans la République Démocratique du Congo comme missionnaire. Engagé dans l'évangélisation, le social et l'enseignement aux écoles sécondaires. Responsable de la Pastorale de la Jeunesse, Directeur du Bureau Diocésain pour le Développement (BDD), Directeur d'une Radio Communnautaire et membre du Rateco.

Voir tous les articles de kakaluigi

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

carrosserieautopro |
ThinkBlog |
Dipersés... fRaNce aMéRIqUe... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | madame dousse
| Les diplomes du club
| blog de jiji22