MENSONGE? VERITE? COMEDIE?

13 mai 2012

Au fil des jours

PRIERE DE LIRE ET PRIERE D’EN TIRER VOS CONCLUSION.

GRANDS MENSONGES!!!!!
per Evariste Mulangala.

Qui est ton soit -disant « rais » pour que les Kongolais le suit! Il a perdu l’élection présidentielle du 28 novembre 2011, au Kongo et il n’a qu’accepté la vérité des urnes comme l’a fait le president Wade au Sénégal et comme vient de le faire l’ancien président français Nicolas Sarkozy.
Vous croyiez que tous les Kongolais sont faibles et que vous alliez le faire « accepter l’inacceptable », mais vous êtes surpris de constater que le president Étienne Tshisekedi wa Mulumba est dur comme l’acier. Et maintenant votre seul voie de salut est la diabolisation, même sûr c’est point vous echouerez comme lors de la Conférence Nationale Souveraine (CNS), où les acteurs qui ont vécu les faits que vous voulez coler les responsabilités au président de la république Étienne Tshisekedi, ne sont pas allés jusqu’à raconter tes inepties!
Quant aux démarches du président Tshisekedi dans le Kivu, seul le temps lui a raison parce que le Kongo a retrouvé cas -même son unité grâce à son initiative de l’Alliance pour la Sauvegarde du Dialogue en sigle ASD par contre ton soit -disant rais qui n’était autre chose qu’un cheval de troie à Kinshasa la belle avait déjà cédé l’est du Kongo à ses frères du RCD/Goma.
Tu ne peux pas nous convaincre de suivre ton « rais » qui n’a même pas selon la constitution de Liège ne pouvait même être candidat président du Kongo parce que n’étant pas « Congolais d’origine » et qui était cité comme présumé criminel de guerre, criminel contre l’humanité et genocidaire dans le Mapping Report de l’Onu, avec les allégations sans sources!!!!!

Evariste Mulangala K.
WofTempo

T-Mobile, America’s First Nationwide 4G Network

LA VERITE BLESSE…! TSHISEKEDI DEMEURE UN TRAITRE ET UNE MARIONNETTE !
par le Prof. Mugaruka

Chers frères et soeurs,

Qu’est-ce qui fait courir nos amis de l’opposition radicale jusqu’à oublier de relire l’histoire récente de notre pays? L’Ambassadeur KISONGA a raison de rappeler ces brébis galeuses à la raison car l’histoire est têtue! Tshisekedi n’est pas ce sauveur du Congo que nos amis présentent sous le signe d’un homme sans tâche, un saint vivant alors que tout le monde se souvient de ses randonnées au Rwanda, à Goma et à Kisangani pendant que la guerre d’agression faisait rage dans l’Est de la RDC ! Les populations du Kivu et de la Province Orientale n’ont pas oublié cette trahison de l’homme de Kabeya Kamwanga et c’est pour cette raison qu’elles ont tenu à le punir lors des élections de novembre 2011.
Et vous qui croyez détenir la vérité sur cet homme qui a trahi son peuple en pactisant avec le diable quand il fallait consoler les victimes de la folie des agresseurs rwandais, ougandais et autres? Qu’est-ce qui vous prend jusqu’à oublier que le mal congolais a commencé en 1960 et que Tshisekedi aura été invité à toutes les tables où les forces du mal ont décidé de chosifier le Congolais et de brader l’indépendance de son pays ? Qui a planifié avec la complicité de l’Occident, la mort de Patrice LUMUMBA? Qui a encouragé Kalonji Ditunga le Mulopwe de Bakwanga à envoyer à la mort Finant, Muzungu et compagnie? Qui a décidé du sort à réserver à Joseph Kasavubu alors qu’il était terrassé par la maladie au Bas-Congo et qu’il fallait l’évacuer pour des soins urgent en Europe? Qui a soutenu le pouvoir de Mobutu jusqu’à lui offrir sur un plateau d’or, son fameux M.P.R.- Parti-Etat de triste mémoire? Qui a excellé dans la trahison de l’opposition congolaise en allant négocier chaque fois la nuit avec Mobutu?
Répondez à ces questions chers opposants de la diaspora car vous croyez que vous allez continuer à manipuler l’opinion congolaise dans le but d’assouvir vos appétits féroces de conquête du pouvoir par des voies détournées et réussir à placer un traitre, un pyromane de la trempe du « leader maximo », à la tête du grand Congo, ce pays qu’il n’a jamais aimé et pour lequel il a été dans toutes les combines de sa balkanisation?
Si vous aimez réellement le Congo, revenez à la raison et saisissez l’appel du Raïs qui veut que tous les Congolais et toutes les Congolaises se joignent à l’effort de la reconstruction du Congo. Votre place est au pays et pas à l’Extérieur où vous passez votre temps à salir la terre de vos ancêtres et les dirigeants que vos parents ont choisis librement !
La paix se gagne!

Prof. MUGARUKA

À propos de kakaluigi

Agé de 66 ans, avec 35 ans passés en Afrique dans la République Démocratique du Congo comme missionnaire. Engagé dans l'évangélisation, le social et l'enseignement aux écoles sécondaires. Responsable de la Pastorale de la Jeunesse, Directeur du Bureau Diocésain pour le Développement (BDD), Directeur d'une Radio Communnautaire et membre du Rateco.

Voir tous les articles de kakaluigi

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez vous Poster un commentaire

carrosserieautopro |
ThinkBlog |
Dipersés... fRaNce aMéRIqUe... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | madame dousse
| Les diplomes du club
| blog de jiji22